DEVELOPPER MA RELATION CLIENT
La relation client est la base de la réussite d’une entreprise. La concurrence est de plus en plus présente et de plus en plus compétitive , aussi il devient nécessaire d’améliorer sa posture commerciale pour se démarquer , conquérir des clients et les fidéliser .
OBJECTIFS DE LA FORMATION
- Améliorer ma posture commerciale
- Comprendre et écouter mes clients
- Gérer les litiges clients
- Développer ma relation client
PUBLIC VISE
Tous les entrepreneurs de tout secteur d’activité désirant gérer et/ou développer leur entreprise .
PRE-REQUIS
Toute personne désirant créer / développer une entreprise, quel que soit l’état d’avancement de son projet.
PROGRAMME DE LA FORMATION
Améliorer ma relation client
- Mieux me connaître pour développer ma relation client
- Maitriser les techniques d’écoute
- Améliorer ma posture
Mises en situation : Auto-évaluation
Identifier le profil de mon client / prospect
- Analyser les besoins de mon client
- Cerner ses motivations
- Créer un climat de confiance
Mises en situation : Cas concrets
Gérer les tensions
- Faire face aux attaques
- Apprendre à négocier
- Désamorcer une situation conflictuelle
- Savoir dire non avec efficacité, tout en préservant la relation client
Mises en situation : Pratique
METHODES PEDAGOGIQUES
Que nos formations se réalisent à distance ou en présentiel, en groupe ou en individuel, nos méthodes sont actives et participatives. Nous travaillons autour d’exercices, échanges d’expériences et de pratiques. Nous travaillons à la mise en application de notre apprentissage sur des cas concrets des participants et développons la mise en place de plans d’actions personnalisés.
LES FORMATEURS
Nos formateurs sont des experts dans leur domaine et sont eux même des chefs d’entreprises. Leur rôle est de vous accompagner dans votre parcours.
SUIVI & EVALUATION
- Questionnements à l’oral et par écrit (QCM).
- Pratique autour d’exemples concrets.
- Mises en situation.
- Une évaluation de la formation est distribuée à tous les participants.
- Une attestation de fin de formation est remise aux participants.
DELAIS D'ACCES
Nous sommes très réactif. Le délai pour accéder à nos formations peut varier en fonction des prérequis, de votre projet et/ou votre demande de financement.
ACCESSIBILITE
Notre volonté est de rendre nos formations accessibles à toutes les personnes en situation de handicap en organisant leur accueil et le respect des dispositions en matière d’accessibilité.
TARIFS
La durée et le prix sont flexibles . Nous adaptons nos formations à vos besoins et à vos objectifs .
DEMANDE DE DEVIS.
Nous vous invitons à nous contacter pour plus d’informations à propos de l’une de nos formations ou l’un de nos services.
- 24 rue Léon Gambetta, 31000 Toulouse
- 06.22.67.44.67